Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers Kocoon

A la découverte des huiles essentielles, végétales et eaux florales autour d'ateliers aromatiques en Haute Tarentaise.

Les Ateliers Kocoon

Va prendre tes leçons dans la nature

Léonard de Vinci

L'Aromathérapie au service de votre bien être

 DIY

Ateliers autour des huiles essentielles, des huiles végétales et des eaux florales

S'informer, découvrir et fabriquer ses soins Home Made :) 100 % naturels

Produits fournis - Adultes / Enfants

Savoie - Haute Tarentaise

 

LES ATELIERS KOCOON

Prochain évènement

" Les huiles essentielles : introduction "

Mercredi 06 juin 2018

De 17h à 18h

Notions élémentaires et essai de produits

Gratuit

La Vie Claire de Séez 73700

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bjr, est ce qu'il y aura aussi des ateliers sur Bourg ? Cdt.
Répondre
K
Ah ça y est je viens de comprendre comment ça marchait...<br /> Je confirme ce que je viens de dire !
K
Bonsoir,<br /> Pour l'instant les ateliers seront sur Montchavin cet été.<br /> D'autres projets sont en préparation mais motus et bouche cousue tant que tout n'est pas finalisé !<br /> Je vous invite à venir sur le blog de temps en temps...<br /> Kocoonement vôtre :)